nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Destinations

Destinations du Pérou

Destinations du Pérou

Dans cette section de notre site internet, nous vous présentons une vision générale des principales destinations que Perú InsideOut propose. En plus des principales destinations comme l’immanquable Machu Picchu, la ville de Cusco et ses ruines, et la Vallée Sacrée, nous proposons des destinations alternatives comme les Iles Ballestas et Paracas, la Ville Blanche d’Arequipa et le Canyon du Colca, Puerto Maldonado dans la jungle amazonienne péruvienne et les impressionnantes dunes de Huacachina à Ica.

Une visite au Lac Titicaca, le Lac Sacré Inca ne doit pas être manquée non plus. Là-bas, nous offrons la possibilité à nos clients de rencontrer les populations indigènes comme sur les îles d’Amantani, de Taquile et d’Uros. Nous proposons aussi Nazca, pour vous faire découvrir les incroyables Lignes de Nazca, les musées locaux et les ruines archéologiques. Nous vous invitons à découvrir la ville cosmopolite de Lima, avec ses musées, sa vie nocturne et ses restaurants gourmets. Lima est devenue une des capitales à la mode en Amérique du Sud, c’est un univers complet à défricher.

Nous proposons aussi des destinations différentes comme Cabanaconde dans le Canyon du Colca, Anapia au Lac Titicaca, le Lac de Morón, près de Paracas, Pikillacta dans la Vallée Sacrée. Ces dernières destinations sont accessibles en visites privées. Pour finir, nous proposons aussi les meilleures destinations du Nord du Pérou comme Chiclayo et Trujillo qui hébergent des trésors archéologiques uniques, comme le Señor de Sipán ou Chan Chan. L’année prochaine, nous avons l’intention d’élargir notre offre en ajoutant Iquitos, Huaraz et Ayacucho.



Destinations Boliviennes

Destinations Boliviennes

Nous débutons nos voyages en Bolivie cette année 2014. En plus des destinations déjà proposées l’année passée, comme La Paz et Copacabana au bord du Lac Titicaca, nous irons cette année aussi loin que la région de l’Altiplano bolivien le permet.

Nous avons commencé à proposer des voyages aux vastes terres du Salar d’Uyuni et à la Reserve Eduardo Avaroa avec ses incroyables lacs : blancs, verts et d’autres couleurs. Nous sommes aussi allés au Cerro Rico de Potosí, la ville la plus haute du monde et à l’exquise ville de Sucre, dont l’architecture et les joyaux historiques en font une indispensable destination pendant votre séjour en Bolivie. Pour finir, nous proposons une destination hors des sentiers battus : Coroico. Située dans la région subtropicale des Yungas, Coroico présente d’impressionnantes vues et la possibilité de goûter une variété exclusive de cafés cultivés en altitude.

Prochainement, notre objectif sera d’ajouter Santa Cruz de la Sierra et les très intéressants monastères jésuites comme nouvelles destinations.

nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Destinations

Peru destinations

Peruvian destinations

In this section of our website we give an overview of the main destinations that Peru InsideOut has to offer. Apart from the main destinations such as the unmissable Machu Picchu, beautiful Cusco and the Sacred Valley ruins, we offer alternative destinations such as the Ballestas Islands and Paracas; the White City of Arequipa and the Colca Canyon; Puerto Maldonado in the Peruvian Amazon forest and the stunning dunes in Huacachina.

A stop at Lake Titicaca, the Inca Sacred Lake is a must! Here we offer our customers a chance to meet the indigenous populations such as the Amantani, Taquile and those on the Uros Islands. We also offer Nazca to show you the best Nazca Lines and the local museums and archaeological remains. We invite you to get to know the cosmopolitan Lima with its museums, night life and gourmet restaurants. Lima is becoming one of the fashionable capitals in South America and is an universe to be discovered.

We also offer unusual destinations such as Cabanaconde in the Colca Canyon, Anapia on Lake Titicaca, Laguna de Moron near Paracas, Pikillapta in the Sacred Valley. The latter destinations are reachable with private visits. Finally, we also offer great destinations in Northern Peru, such as Chiclayo and Trujillo that harbour unique archaeological treasures such as the Lord of Sipan or Chan Chan. Next year we intend extending our offering adding Iquitos, Huaraz and beautiful Ayacucho!



Bolivia destinations

Bolivian destinations

We launched our Bolivian tours in 2013. Apart from the destinations we already offered last year, such as La Paz and Copacabana on Lake Titicaca, this year we are going as far as Western Bolivia, the region of the Bolivian Altiplano.

We have started offering tours to the vast Uyuni Salt Flats and the Eduardo Avaroa Reserve with its amazing lagoons: White, Green and Coloured! We have also gone as far as Cero Rico de Potosi, the highest city in the world and the exquisite city of Sucre whose architectural and historic gems make it an unmissable destination during your stay in Bolivia. Finally, we offer an exotic destination away from the gringo trail: Coroico. Situated in the Yungas subtropical region, Coroico offers breath-taking views and the possibility of tasting a variety of exclusive high altitude coffee.

In future, our aim is to add destinations such as Santa Cruz de la Sierra and the extremely interesting Jesuit Monasteries.