nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Pérou : Les Plages du Nord

Pérou : Les Plages du Nord

Véritable paradis pour les amoureux de la mer, la côte nord du Pérou est baignée par l’Océan Pacifique et se pare de magnifiques plages qui attirent des milliers de visiteurs en recherche de calme et de paysages merveilleux.

La combinaison du sable, de la mer, des personnes aimables et de la riche gastronomie élaborée à base de poissons et de fruits de mer frais fait des Plages du Nord une destination immanquable pour tout visiteur à quelque époque de l’année.

Mancora – Vichayito

Située entre les villes de Piura et de Tumbes, Mancora est une plage tropicale et une destination de renom pour le surf et la plongée. Mais la véritable perle de Mancora se trouve à Vichayito à peu de kilomètres de la localité de Mancora. Vichayito se caractérise par ses plages exclusives pour les visiteurs qui recherchent la tranquillité et des vacances spéciales dans l’un des meilleurs hôtels ou « resorts » du Nord du Pérou.

Tumbes

Dans la région de Tumbes, près de la frontière avec l’Équateur, le Pérou offre beaucoup de plages fascinantes aux eaux chaudes comprenant des hôtels et des centres de vacances reposants.

Punta Sal

La plage est située à 79 kilomètres au sud de Tumbes. Cette plage peut se définir comme un lieu exclusif de vacances et compte parmi les meilleures installations hôtelières de première classe. Punta Sal offre le meilleur en tout : restaurants sans pareil sur la côte, petite houle, eaux cristallines et sable blanc. Sans aucun doute, c’est un paradis qu’il faut connaître.

Zorritos

Zorritos se trouve à seulement 30 minutes de la ville de Tumbes. Zorritos offre un panorama époustouflant et unique avec des installations modernes et c’est le lieu idéal pour des vacances relaxantes. La houle de Zorritos permet de faire plusieurs types de sport, comme le surf, la pêche, entre autres.

Find us on

We are part of

nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Peru Northern Beaches

Peru Northern Beaches

A true paradise for Sea Lovers, the Northern coast of Peru is bathed by the Pacific Ocean and boasts magnificent warm beaches that attract thousands of visitors in search of relaxation and scenic beauty.
The combination of sand, sea, friendly people and extraordinary cuisine made with fresh seafood make Peru Northern Beaches a stunning destination for any visitor all year long.

Mancora – Vichayito
Located between the city of Piura and Tumbes, Mancora enjoys tropical beaches and is a renowned destination for scuba diving and surfing. But Mancora’s real pearl is Vichaito located a few kilometres away from the village of Mancora. Vichaito is characterized by exclusive beaches for visitors who seek tranquillity and a special vacation in some of the best hotels and resorts in Northern Peru.

Tumbes
In the region of Tumbes near the Ecuador border, Peru showcases many fascinating beaches, warm waters and relaxing hotels and resorts.

Punta Sal
Punta Sal Beach is sited 79 kilometres south of Tumbes. This beach can be defined as an exclusive vacation spot with great tourist facilities and top class hotels. Punta Sal offers the best and unsurpassed coastal restaurants, a gentle surf and crystal clear sea and white sand. Undoubtedly, it is a paradise that cannot be missed.

Zorritos
Zorritos Beach is located just 30 minutes away from the city of Tumbes. Zorritos offers unique scenic beauty, modern amenities and is a great location for a relaxing vacation. The waves on Zorritos allow different sports such as surfing, fishing, among others.

Find us on

We are part of