nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Tours pour l’Amazonie Péruvienne

Après le Brésil, le Pérou est l’un des pays dont le territoire couvre une grande partie de la jungle amazonienne. Nous organisons des voyages en Amazonie péruvienne, à Puerto Maldonado, le long des fleuves Madre de Dios et Tambopata, dans le Parc National de Manu qui a été déclaré Patrimoine Mondial par l’UNESCO et qui présente le plus haut niveau de biodiversité dans le monde, et dans le plus grand parc du pays, la Réserve Nationale de Pacaya-Samiria près d’Iquitos.

Puerto Maldonado

Tours pour l'Amazonie Péruvienne

Situé à 183 mètres au-dessus du niveau de la mer, Puerto Maldonado est localisé dans le sud-est du Pérou dans la jungle amazonienne à la rencontre des fleuves Tambopata et Madre de Dios (qui est un affluent de l’Amazone). Nous organisons de nombreuses excursions en Amazonie péruvienne depuis Puerto Maldonado pour visiter le Parc National de Tambopata et le Parc National Bahuaja-Sonone, ainsi que l’impressionnant Lac Sandoval.

Ce voyage en Amazonie péruvienne vous permettra de découvrir la vie sauvage amazonienne ainsi que les spectaculaires Collpas de Guacamayos. Bien qu’il soit le plus court de nos séjours débutant à Puerto Maldonado, vous apprendrez beaucoup à propos des herbes natives médicinales, des exceptionnelles plantes locales et des nombreuses variétés d’oiseaux et de papillons.

Ce Tour de 4 jours dans l’Amazonie Péruvienne et dans le Parc National de Tambopata vous permettra de découvrir l’extraordinaire vie sauvage amazonienne. Vous naviguerez sur le fleuve Madre de Dios puis Tambopata pour admirer le mémorable spectacle des Collpas de Guacamayos dans le Parc National Bahuaja-Sonene. Cette excursion vous permettra aussi de découvrir d’innombrable plantes et animaux de la jungle, et de visiter l’extraordinaire lac Sandoval.

Ce Tour de 5 jours vous fera vivre une grande expérience au cœur de la forêt amazonienne péruvienne. Durant ce séjour, vous visiterez le magnifique lac Sandoval et pourrez observer la plus extraordinaire vie sauvage sur terre, et découvrir deux des plus incroyables parcs en Amazonie péruvienne : le Parc National de Tambopata et le Parc National de Bahuaja-Sonene.

Le Tour Aventures en Amazonie est une immersion totale dans la zone la plus sauvage de l’Amazonie péruvienne autour de Puerto Maldonado. Vous pourrez y observer une grande variété d’espèces animales : des singes hurleurs, des caïmans, des papillons, ainsi que d’impressionnants paysages et une végétation luxuriante.

Le Parc National de Manu

Tours pour l'Amazonie Péruvienne

Avec plus de 2 millions d’hectares, le Parc National de Manu est l’une des plus grandes biosphères sur terre et d’après de nombreux scientifiques, il offre au visiteur la plus grande biodiversité au monde. En 1977, le Parc National de Manu a été déclaré zone protégée par l’UNESCO. Notre agence propose un grand nombre d’excursions en Amazonie qui incluent le Parc National de Manu.

Cette excursion au Parc National de Manu en Amazonie péruvienne est un voyage qui vous donnera une idée de la forêt originelle, de son incomparable végétation et de la vie sauvage présente sur place.

Le Tour au Parc National de Manu vous emmènera dans la Zone Culturelle. Cette expédition dans la jungle comporte tous les ingrédients pour vivre une formidable aventure : une faune unique, des sports de plein air, des promenades en bateau, des piscines d’eaux thermales au milieu de la jungle, les Collpas de Guacamayos, des excursions, une excellente nourriture… Pour résumer, le Parc National de Manu vous impressionnera !

Le Tour au Parc National de Manu en 7 jours est un voyage dans la Zone Réservée de l’Amazonie péruvienne. C’est le circuit le plus spectaculaire que nous offrons dans la jungle. Pendant ce séjour, vous oublierez complètement le rythme de la vie moderne et vos sens s’aiguiseront au milieu de la plus extraordinaire faune présente sur terre. Ce tour vous immergera complètement dans le monde magique de la jungle péruvienne.

Find us on

We are part of

nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Peruvian Amazon Tours


Peru has the largest portion of Amazon forest apart from Brazil. We organize Peruvian Amazon tours in Puerto Maldonado along the Madre de Dios and Tambopata Rivers; the Manu National Park has been declared a UNESCO site and encompasses the highest level of biodiversity in the world; and the largest park in the country, the Pacaya-Samiria Reserve near Iquitos.

Puerto Maldonado

Tours to Peruvian Amazon

Sitting at 183 meters above sea level, Puerto Maldonado is located in Southeastern Peru within the Amazon forest at the junction between the Tambopata and Madre de Dios River (a tributary of the Amazon River). We organize several Peru Amazon tours around Puerto Maldonado to visit the Tambopata National Park and the The Bahuaja-Sonone National Park, as well as the stunning Sandoval Lake.

This tour to peruvian Amazon provides you with the opportunity to experience the Peruvian Amazon wildlife and the spectacular Macaw Clay Lick. Despite being the shortest of our tours to Puerto Maldonado, it offers the possibility to learn about native medicinal plants, exceptional plants, and numerous varieties of birds and butterflies.

The Puerto Maldonado 4 Days tour to peruvian Amazon and the Tambopata National Park will enable you to discover the extraordinary Peruvian Amazon wildlife. You will ride the Madre de Dios and the Tambopata Rivers and admire the memorable spectacle of a Macaw Clay Lick in the Bahuaja-Sonene National Park. The Puerto Maldonado tour will provide the opportunity of getting to know countless plants and wildlife, as well as visiting the extraordinary Sandoval Lake.

The 5 Days Puerto Maldonado tour will make you live the greatest rainforest experience in the heart of the Peruvian Amazon jungle.
During this tour to Puerto Maldonado you will have the opportunity to visit the unique Sandoval Lake, experience the most extraordinary wildlife on earth, as well as visit two of the most amazing Amazonia parks in Peru: the Tambopata National Park and Bahuaja-Sonene National Park.

The Amazon Adventure Tour to Puerto Maldonado is a full immersion experience into the most pristine Peruvian Amazon area around Puerto Maldonado. You will observe a wide range of animal species: hurlers monkeys, caimans, butterflies, as well as breath-taking landscapes and lush vegetation.

Manu National Park

Tours to Peruvian Amazon

With more than 2 million hectares, the Manu National Park is one of the greatest biosphere areas on the planet and offers visitors the largest and most bio-diverse area in the world according to many scientists. Since 1977, the Manu National Park was declared a UNESCO site. We offer a range of Peru Amazon Tours to the Manu National Park.

This tour to the Manu National Park in Peruvian Amazon is a trip that will give you a taste of the pristine cloud forest and its incomparable vegetation and wildlife.

The Peruvian Amazon Tour to Manu National Park brings you to the Cultural Zone that is a rainforest expedition with all the right ingredients: unique wildlife, adventure, boat riding, hot springs pool in the middle of the jungle, Macaws Lick excursion, fantastic food. The Manu National Park will mesmerize you!

The Manu National Park 7 days tour to the Peruvian Amazon Reserved Zone is by far the most spectacular tour we offer in the Peruvian Amazon rainforest. For seven days you will completely forget the rhythm of modern life and your senses will be fulfilled with the most extraordinary wildlife on earth. The Manu National Park 7 days tour is a great introduction to the exclusive world of the Peruvian Amazon.

 

Find us on

We are part of